Accueil|Centre de connaissances|Normes|Liste des normes

Liste des normes

GRI Global Reporting Initiative

ISO 10001:2007 – Satisfaction du client

ISO 10002:2004 – Gestions des plaintes

ISO 10003:2007 – Résolution externe de conflits touchant les organismes

ISO 10004:2009 – Mesure de la satisfaction du client

ISO 10005:2005 – Plans qualité

ISO 10007:2003 – Configuration

ISO 10012:2003 – Systèmes de mesure

ISO 10014:2006 – Bénéfices économiques de la qualité

ISO 10018:2010 – Compétences et ressources humaines

ISO 14000

ISO 14971 – Risques des dispositifs médicaux

ISO 26000 (en version ébauche) – Responsabilité sociale

ISO 27001:2005 – Sécurité de l’information

ISO 9001:2000

ISO 9004:2009 – Lignes directrices pour l’amélioration de la performance

avril 2014
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05
  • 06
  • 07
  • 08
  • 09
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
FORMATION 
COMPLET 
24 janvier
Félicitations à la nouvelle cohorte des certifiés Ceinture noire Lean Six sigma du Mouvement québécois de la qualité!

Le 15 janvier dernier, les nouveaux certifiés Ceinture noire Lean Six sigma ont été conviés...

10 janvier
Devenez évaluateur pour les Grands Prix québécois de la qualité

Joignez une équipe dynamique! 

Le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de...

05 décembre
Appel de candidatures : Grands Prix québécois de la qualité 2014

Saisissez votre dernière chance de poser la candidature de votre organisation aux Grands Prix québécois de la...