Accueil|Consultants Québec|Moteur de recherche

Moteur de recherche

Besoin d’un expert ?

Utilisez le répertoire Consultants Québec pour choisir la bonne firme-conseil répondant le mieux à vos attentes.

Toutes les firmes-conseils figurant dans ce répertoire ont réussi avec brio le processus de sélection basé sur la satisfaction de la clientèle.
Ce processus de qualification est réalisé de manière indépendante et est basé sur le degré de satisfaction de leurs clients.


Entreprise : Les Consultants Ammco inc.
Année de fondation : 2001
Contact : Michel Jullien



Adresse :
5989, rue David-Lewis
Côte-Saint-Luc
H3X 4A1

Coordonnées :
Téléphone : 514 739-1959
Télécopieur : 514 739-2897
Courriel : mjullien@ammco.ca
Site web : www.ammco.ca

Nombre de consultants

1

Description des services

  • Expertise diversifiée tant en bâtiments (hôpitaux, universités, centres commerciaux, musées, grands propriétaires immobiliers, écoles...) qu'en industries (bois, papier, pétrochimique, pharmaceutique, transport, métallurgie...).
  • Analyse & sélection de logiciel de GMAO (bâtiments, industrie).
  • Audit d'organisation de la maintenance et analyse des besoins en ressources nécessaires.
  • Définition et mise en place complète de programmes de maintenance adaptés (relevés d'inventaire, tâches, calendrier prévisionnel, saisie des données, formation...).
  • Implantation de logiciel de GMAO (clef-en-main ou assistance à la mise en place, expertise sur plus de 15 logiciels dont Maximo, Maint, SAP, Guide, Plannexpert, MP2, Empac, Ross, Sam, Sage, PlanPro, Mapics...).
  • Définition et réalisation d'appels d'offres pour la sélection de logiciel et/ou de prestations de maintenance.
  • Fourniture et rédaction de procédures de maintenance (tâches) détaillées, mises à jour selon les normes (NFPA, CNPI, CSA...), standards et meilleures pratiques en vigueur.
  • Formation en gestion de maintenance.

Compétences

Processus, Information et données, Management et administration, Amélioration continue

Marchés

International, Canada, Montérégie , Laurentides, Lanaudière, Laval, Chaudière-Appalaches, Gaspésie / Îles-de-la-Madeleine, Nord-du-Québec, Côte-Nord, Abitibi - Témiscamingue, Outaouais, Montréal, Estrie, Mauricie , Région de Québec, Région de Québec, Saguenay / Lac Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent

Région administrative

Montréal

Répartition de la clientèle :

Type d'organisations : PME manufacturière, Grande entreprise manufacturière, Organisme à but non lucratif et association, Organisme public, PME de services, Grande entreprise de services
Type de secteurs : Service, Commerce, Manufacturier

Champs d'expertise

Analyse et information de gestion
Gestion des technologies de l’information
Gestion et réingénierie des processus
Gestion de la maintenance
Description de tâches et rôles des employés
Organisation du travail, Équipes autonomes et responsabilisation
Gestion de la formation et plan individuel de formation




avril 2014
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05
  • 06
  • 07
  • 08
  • 09
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
FORMATION 
COMPLET 
24 janvier
Félicitations à la nouvelle cohorte des certifiés Ceinture noire Lean Six sigma du Mouvement québécois de la qualité!

Le 15 janvier dernier, les nouveaux certifiés Ceinture noire Lean Six sigma ont été conviés...

10 janvier
Devenez évaluateur pour les Grands Prix québécois de la qualité

Joignez une équipe dynamique! 

Le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de...

05 décembre
Appel de candidatures : Grands Prix québécois de la qualité 2014

Saisissez votre dernière chance de poser la candidature de votre organisation aux Grands Prix québécois de la...