
NOUVEAU
Aimez-vous conduire en pays inconnu sans posséder une bonne carte routière ? Pourquoi alors chercher à améliorer un processus sans en avoir une vision globale ? En apprenant à illustrer la chaîne de valeur associée à un processus, vous accédez à l’une des façons les plus efficaces de reconnaître et d’éliminer les sources de gaspillage.
Cette formation sur la cartographie de la chaîne de valeur (CCV) est tout indiquée pour les dirigeants et les gestionnaires, principalement dans le secteur manufacturier, qui veulent progresser dans leur démarche d’amélioration continue.
La CCV permettra à l’équipe de direction de définir visuellement sa vision stratégique et de démontrer à tous les gestionnaires, sur une base commune, le fonctionnement du système visé et les actions que chacun devra entreprendre afin de concrétiser ce système.
En collaboration avec le ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation
Introduction
Le Mouvement québécois de la qualité est fier de s’associer aux Grandes Conférences Les Affaires en conviant...
La 20e édition du Salon MPA aura lieu au Palais des congrès de Montréal, le jeudi 8 novembre 2012.
Votre organisation a...
Joignez une équipe dynamique! Le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de...