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Mission, vision et valeurs

Notre mission

Nous croyons que la performance des organisations passe par l’adoption des meilleures pratiques de gestion au monde.

Nous croyons aussi que ces organisations doivent pouvoir compter sur une référence fiable en la matière, et disposer de réseaux d’échange et de partage hautement efficaces.

C’est pourquoi nous nous sommes donné une mission, une vision et des valeurs qui viennent soutenir ces convictions et nous permettent de contribuer concrètement à l’amélioration de la performance dans les organisations québécoises.


Notre mission

Aider les organisations à explorer, partager et implanter les meilleures pratiques de gestion afin qu’elles deviennent les plus performantes au monde dans leurs secteurs d’activité respectifs.

Notre vision

Être la référence de toutes les organisations québécoises en matière de performance organisationnelle et de meilleures pratiques d’affaires.

Nos valeurs

L'excellence    
Les créneaux de marché que nous exploitons nous stimulent à fournir, comme le font nos clients dans leurs secteurs d'activité respectifs, un haut niveau d'attention, de compétences et de collaboration.

L'innovation
Nous croyons que tous sont capables d'innover, de se perfectionner et d'apporter des contributions tangibles à l'atteinte des objectifs de l'entreprise.

Le partenariat
Les partenaires et les bénévoles œuvrant au sein du Mouvement sont un de ses actifs les plus précieux. Afin de garder mobilisées toutes ces personnes, le Mouvement entretient des liens qui reflètent le respect, l'écoute et l'équité.

L'esprit d'équipe
Il se reflète par la recherche constante d'une plus grande cohésion et d'une solidarité accrue.

Le professionnalisme
Il se caractérise par le respect de l'organisation et de l'individu, ainsi que par la qualité et la discrétion de son personnel. Le Mouvement a le souci de produire des résultats correspondant aux attentes et aux exigences du client.

Le leadership

Soucieux d'être toujours à l'écoute de ses divers clients et de répondre à leurs attentes, le Mouvement entend exercer son rôle de leader en offrant à ses clients des produits et des services exclusifs, innovateurs et de haute qualité.
avril 2014
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FORMATION 
COMPLET 
24 janvier
Félicitations à la nouvelle cohorte des certifiés Ceinture noire Lean Six sigma du Mouvement québécois de la qualité!

Le 15 janvier dernier, les nouveaux certifiés Ceinture noire Lean Six sigma ont été conviés...

10 janvier
Devenez évaluateur pour les Grands Prix québécois de la qualité

Joignez une équipe dynamique! 

Le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de...

05 décembre
Appel de candidatures : Grands Prix québécois de la qualité 2014

Saisissez votre dernière chance de poser la candidature de votre organisation aux Grands Prix québécois de la...