Accueil|Salle de presse|Actualités

Actualités

Félicitations à la cohorte 2012 des certifiés Lean Master du Mouvement québécois de la qualité!

21 juin 2012

Le 12 juin dernier, les nouveaux certifiés Lean Master ont été conviés à un 6@8 placé sous le signe de la bonne humeur pour saluer leurs efforts et pour recevoir leur certificat remis par M. Renauld, 1er vice-président au conseil d'administration du Mouvement québécois de la qualité. Ces personnes ont toutes participé aux sessions de formation offertes au Mouvement québécois de la qualité.

C’est après plus de 70 heures de cours que les nouveaux certifiés Lean Master sont désormais en mesure d’identifier les gaspillages et les opportunités d’amélioration dans leur entreprise. Bien outillés, il leur est maintenant possible de déterminer la meilleure stratégie pour éliminer ces pertes.

Félicitations à la quatrième cohorte des certifiés Lean Master du Mouvement québécois de la qualité!

De gauche à droite, au premier rang : Daniel Lévesque, conseiller gestion m.r.p., Hydro-Québec, Pascalem Tremblay, chef Guichet unique, Hydro-Québec, Suzie Boudreau, conseillère principale, Développement économique Canada, Alexandre Lemay, conseiller gestion des stocks, Hydro-Québec, Tania Tanic, directrice élaboration de solutions corporatives, Industrielle Alliance, Isabelle Gagnon, conseillère en efficacité opérationnelle, La Coop fédérée, Sandra Hegetschweiler, conseillère en efficacité opérationnelle, La Coop fédérée, Rémy Monfet, conseiller gestion des stocks, Hydro-Québec, Jacques Leblanc, coordonnateur du développement, La Coop fédérée

Au deuxième rang : Janic Duguay, agent gestion des stocks ,Hydro-Québec, Marie-Ève Brunelle, conseillère en planification, Hôpital Charles Lemoyne, Zineb Kteb, responsable assurance Qualité, Construction Gastier, Paul Quintal ing, formateur, expert Lean, François Renauld, 1er vice-président au conseil d’administration du MQQ, Isabel Fortier, conseillère en efficacité opérationnelle, La Coop fédérée, Pierre-Étienne Lavoie, conseiller gestion des stocks, Hydro-Québec, Pierre Jodoin, conseiller(ère) pratiques affaires, Hydro-Québec, Sébastien Larouche, conseiller en efficacité opérationnelle, La Coop fédérée, Philippe Auger, conseiller Matières dangereuses, Hydro-Québec

Téléchargez la photo en haute résolution

Pour en savoir plus sur la formation Lean Master

Pour en savoir plus sur les formations offertes par le Mouvement québécois de la qualité

avril 2014
  • L
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
FORMATION
COMPLET
24 janvier
Félicitations à la nouvelle cohorte des certifiés Ceinture noire Lean Six sigma du Mouvement québécois de la qualité!

Le 15 janvier dernier, les nouveaux certifiés Ceinture noire Lean Six sigma ont été conviés...

10 janvier
Devenez évaluateur pour les Grands Prix québécois de la qualité

Joignez une équipe dynamique!

Le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de...

05 décembre
Appel de candidatures : Grands Prix québécois de la qualité 2014

Saisissez votre dernière chance de poser la candidature de votre organisation aux Grands Prix québécois de la...