Montréal, 22 février 2018 – Le Mouvement québécois de la qualité est fier d'annoncer un tout nouveau partenariat avec CoeffiScience.

ans le but de maximiser leur impact sur le développement de la main-d'œuvre, les deux organisations unissent leurs efforts afin d'offrir à leur clientèle respective une offre de formation de qualité plus diversifiée tout en observant les plus hauts standards de qualité.

Madame Johanne Maletto est heureuse du partenariat qui s'amorce entre les deux organismes. Pour elle, la diversification de l'offre de formation ne pourra que bénéficier aux clients du MQQ et de CoeffiScience.

À propos du Mouvement québécois de la qualité
Le Mouvement québécois de la qualité, un organisme à but non lucratif, a pour mission d'aider les organisations à explorer, partager et implanter les meilleures pratiques de gestion afin qu'elles deviennent les plus performantes au monde dans leurs secteurs d'activité respectifs.

À propos de CoeffiScience
CoeffiScience, le comité sectoriel de main-d'œuvre de la chimie, de la pétrochimie, du raffinage et du gaz, est entièrement dédié à la main-d'œuvre de son industrie. OBNL administré par les entreprises et les travailleurs, CoeffiScience analyse les besoins de son secteur et met en place des programmes gouvernementaux d'aide au développement des compétences.

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'œuvre de la chimie, de la pétrochimie, du raffinage et du gaz.

- 30 -

Renseignements :

Hélène Larose
Directrice adjointe
Communications et efficacité opérationnelle
Mouvement québécois de la qualité
1 866-874-9933, poste 237
helene.larose@qualite.qc.ca
www.qualite.qc.ca

Guillaume Legendre, MBA
Directeur général
CoeffiScience
4282, Beaubien est, Montréal (Québec) H1S 1S6
514 251-6302, poste 224 
glegendre@coeffiscience.ca
www.CoeffiScience.ca

Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.