Avis de nomination de Johanne Maletto et de Manon Duclos.

J'ai le plaisir d'annoncer deux nominations importantes dans notre équipe :

  • Johanne Maletto au poste de vice-présidente, Partenariats et gouvernance;
  • et Manon Duclos au poste de vice-présidente, Innovation et excellence organisationnelle.

Madame Maletto a assuré la direction du Mouvement pendant de nombreuses années. Elle a su faire du MQQ ce qu'il est aujourd'hui : un organisme de calibre résolument mondial voué à l'excellence organisationnelle. À titre de vice-présidente, Partenariats et gouvernance, elle nous fera profiter de son vaste réseau et de son expertise pour consolider le leadership du Mouvement dans le virage numérique des entreprises et des organisations du Québec.

Quant à Manon Duclos, elle accède au poste de vice-présidente, Innovation et excellence organisationnelle. Jusqu'alors chef des opérations, elle occupera une fonction centrale et participera à l'élaboration de nos grandes orientations en matière d'innovation et au déploiement des stratégies de l'organisation. Mme Duclos assurera en outre le développement de contenus innovants afin de soutenir l'offre de services unique du Mouvement pour l'amélioration des entreprises.

Ces nominations permettront au Mouvement de poursuivre et de conclure son ambitieux plan stratégique 2018-2021, dont l'objectif est de se transformer tant numériquement que par ses contenus.

Le président-directeur général,

Jacques Fortin

Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.