Le Mouvement québécois de la qualité suit de près l’évolution de la situation concernant la COVID-19 et apporte sa contribution pour en limiter la propagation.

À la suite des recommandations émises par les autorités gouvernementales, le Mouvement annonce la suspension de tous ses événements publics, et ce, jusqu’au 31 mai 2020. Concrètement, cette mesure implique :

  • le report de toutes les formations publiques et en entreprise;
  • l’annulation de toutes les rencontres de Réseaux performance;
  • l’annulation de toutes les journées réseaux prévues d’ici le 31 mars dans le cadre des Réseaux MPA;
  • la réalisation à distance du processus d’évaluation des dossiers des Prix performance Québec, ainsi que la formation de mise à niveau des équipes ; nous communiquerons directement avec les gens concernés pour leur faire part des détails de connexion.

Veuillez noter aussi les changements suivants dans nos façons de faire :

  • Toute visite à nos bureaux jugée non essentielle avec des partenaires sera tenue en mode collaboratif à distance.
  • Si vous avez visité un pays étranger ou avez des symptômes grippaux, vous ne serez pas admis à nos bureaux jusqu’à nouvel ordre. La même politique est de mise pour les employés.

Le Mouvement suit de près l’évolution de la situation et les recommandations des autorités de santé publique. Nous ajusterons notre décision selon l’évolution de la situation. Consultez la section Actualités de notre site web pour en savoir plus.

Notre équipe demeure à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous continuons à vous servir à temps plein, que ce soit à partir du bureau ou en télétravail.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que la situation se résorbera rapidement.

Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.