Considérant leurs activités complémentaires et valeurs communes, BlueKanGo (BKG) et le Mouvement québécois de la qualité unissent leurs expertises pour répondre à une demande croissante de digitalisation des processus de planification stratégique, des BPM (Business Process Management), des plans d’amélioration continue de la qualité et des opérations des entreprises.

L'accord vise à améliorer la performance organisationnelle des entreprises privées et publiques avec des méthodes et des outils de formation du Mouvement cumulés à la solution technologique de BKG pour la digitalisation de processus. Une solution qui est à la fois agile, innovante et personnalisable.

À cet effet, des outils et des méthodologies, tel que Hoshin kanri, SWOT, SMART, PDCA pourront maintenant être digitalisés directement avec le logiciel de BKG et ainsi automatiser les « workflow » des tâches et activités à réaliser en temps réel par les utilisateurs. Ainsi, dès qu'une évolution des plans d'actions s'actualise, le responsable est alerté et peut lancer une action en cascade. De plus, la solution BKG, en mode SaaS (Software-as-a-Service) s'interface facilement avec des contenus tierce et offre à ses clients un nombre illimité d'utilisateurs.

Ainsi, BKG et le Mouvement sont d'avis que dans l'ère digitale actuelle, disposer d'une information en temps réel fiable et accessible à l'aide d'une plateforme technologique est une nécessité pour les entreprises. En somme, la synergie entre le logiciel de BKG et les services du Mouvement constitue un formidable outil d'aide à la décision et donc une forte valeur ajoutée pour les entreprises.

Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.