Accueil|Consultants Québec|Consultants, comment vous inscrire ?

Consultants, comment vous inscrire ?

Pour vous inscrire, vous devez être membre du Mouvement québécois de la qualité

Deux options s’offrent maintenant aux membres consultants :

  • Membership  « Consultant certifié satisfaction client*» : Comprend une adhésion de deux ans, le processus de certification et le sceau de « certification satisfaction client Consultants Québec ».

Pour obtenir cette certification, votre organisation doit nous soumettre une liste de clients qui feront l'objet d'un sondage de satisfaction mené par une firme indépendante reconnue.

Nombre de consultants dans l'organisation Nombre de clients à soumettre
1 à 25 5
26 et plus 10


Suite au sondage, vous obtenez un taux de satisfaction égal ou supérieur à 85 % ? Félicitations, vous êtes certifié satisfaction client !**

** En cas de résultat inférieur à 85 %, votre organisation sera affichée sur le répertoire Consultants Québec mais ne pourra pas bénéficier du sceau « Certifié satisfaction client ». Veuillez également noter que les cotisations d'adhésion ne sont pas remboursables. Après deux ans, nous vous invitons à renouveler votre demande de « Certification satisfaction client » avec une nouvelle liste de clients pour lesquels vous avez réalisé un mandat depuis votre dernière demande d'inscription.
 

  • Membership régulier : Comprend une adhésion d’un ou deux ans et la diffusion des coordonnées de la firme.


En savoir plus sur les tarifs d'adhésion

+ Pourquoi s'inscrire ?

Affichez votre expertise ! Le répertoire Consultants Québec vous offre une vitrine inestimable pour promouvoir vos services auprès de décideurs pouvant nécessiter votre savoir-faire pour un projet futur.

Grâce au processus de qualification utilisé par le Mouvement québécois de la qualité, vos clients potentiels sauront que la satisfaction de votre clientèle a été évaluée de manière indépendante.

En vous inscrivant :

  • Positionnez votre marque
  • Soyez vu par des entreprises intéressées à vos services
  • Faites partie d’un répertoire de firmes-conseils reconnues par leur clientèle
  • Détenez un label de confiance attestant votre savoir-faire
  • Profitez d’une grande visibilité :
    • Le répertoire Consultants Québec est publicisé au moins 30 fois par année dans nos publicités par courriel envoyées à plus de 12 000 membres et clients
    • Le répertoire est publicisé auprès de tous les participants aux formations du MQQ (une moyenne de 2 800 personnes par année)
    • 3 fois par année, une publicité courriel dédiée uniquement au répertorie Consultants Québec est envoyée à plus de 12 000 membres et clients pour leur faire connaître le répertoire.
    • Le répertoire est publicisé au Salon MPA au kiosque du Mouvement québécois de la qualité.
    • Le répertoire est publicisé dans le Carnet de route remis à tous les visiteurs du Salon MPA chaque année, par courriel et sur place.

+ Critères d'admissibilité

  • Pour être acceptée en tant que firme-conseil membre de « Consultants Québec », votre organisation doit, tous les trois ans, soumettre une liste de clients qui feront l’objet d’un sondage de satisfaction mené par une firme indépendante.
  • Vous devrez obtenir un taux de satisfaction égal ou supérieur à 85 %.
  • Cette façon de procéder assure une crédibilité sans pareille au service Consultants Québec.

 

 

 

 

 

FORMATION 
COMPLET 
05 juillet
Grands Prix québécois de la qualité

Les questionnaires 2018 des Grands Prix québécois de la qualité sont en ligne. Téléchargez-les dès...

25 mai
Félicitations à la nouvelle cohorte des certifiés Ceinture noire Lean Six sigma du Mouvement québécois de la qualité!

Le 23 mai dernier, les nouveaux certifiés Ceinture noire Lean Six sigma ont été conviés à...

22 février
Activité agile (SCRUM)

À la demande générale, nous proposons pour le printemps une activité sur la méthodologie agile...