Des offres d’emploi de qualité proposées par des gens de qualité

Trouvez l'emploi qui vous convient parmi les annonces ci-dessous.

Agent(e) service à la clientèle et soutien administratif

Description de l'organisation

Depuis plus de 30 ans, le Mouvement québécois de la qualité accompagne les entreprises du Québec dans leur démarche de performance organisationnelle. Nous offrons de la formation, du réseautage, du contenu et organisons un événement annuel qui attire plus de 3 000 personnes! Le Mouvement représente une équipe d'une quinzaine de personnes passionnées, un CA impliqué et des partenaires hors pairs. Nous sommes à la recherche d'une personne pour enrichir notre équipe, qui saura mettre à profit sa polyvalence et qui sera un acteur clé auprès des clients et membres.

Vous avez du leadership, êtes reconnus pour votre professionnalisme, visez l'excellence et êtes passionnés au travail, alors vous êtes la personne que nous cherchons!

Description du poste

Voici un aperçu du travail à accomplir en 4 grands volets clés :

Service à la clientèle

  • Assurer le service à la clientèle téléphonique et par courriel selon les règles de l’art établies par le Mouvement québécois de la qualité.
  • Agir à titre de responsable de l’inscription et de l’adhésion. C’est-à-dire accompagner les clients lors de leurs transactions web (formation, événements, membership).

Membership

  • Répondre aux informations générales concernant les avantages membres.
  • Convaincre les clients des avantages de devenir membre.
  • Responsable du système de gestion des adhésions et renouvellements des membres.
  • Effectuer des suivis auprès des membres et clients pour leur faire découvrir ou redécouvrir nos services.

Base de données

  • Documenter, vérifier et modifier les données nécessaires dans les dossiers membres et clients.
  • Préparer des listes de clients pour les envois massifs.
  • Saisi de données des clients dans la base de données

Soutien administratif

  • Agir à titre de soutien administratif pour la direction (PDG, VP)
  • Préparer les présentations générales du Mouvement et les voyages pour la direction
  • Agir à titre de soutien administratif dans les divers projets du MQQ
  • Tenir à jour le classement général selon le système de gestion des documents établi
  • Enregistrer les messages du système téléphonique et de la boîte vocale et voir à leur diffusion au moment opportun
  • Coordonner, préparer et assister aux réunions liées à la direction (assemblée annuelle des gouverneurs, assemblée générale annuelle des membres, CE, CA, cogestion et la permanence), rédiger les convocations, les procès-verbaux, préparer la salle des Gouverneurs (rafraîchissements, équipements, etc.) et commander les buffets s’il y a lieu
  • Préparer le calendrier des instances, le faire approuver par la direction et le remettre à la comptabilité

Toute ressource du Mouvement se doit d'adhérer aux valeurs et philosophie de l'organisation et s'engage à respecter un plan de compétences commun, aussi partagé par ses collègues.

Exigences du poste

Formation académique :

  • Toute combinaison expérience/éducation pertinente 

Compétences techniques : 

  • Excellente maîtrise de la suite Office (Excel, PowerPoint, et Word) 
  • Excellente maîtrise à l’oral et à l’écrit du français, l’anglais est un atout. 

Compétences, qualifications et expérience souhaitées :

  • Expérience en service client
  • À l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Débrouillardise
  • Bon jugement
  • Autonomie
  • Polyvalence.

Expérience  

  • 5 ans d’expérience dans un poste similaire 
  • Expérience en service client 

Valeurs importantes pour le poste :

  • Orientation client 
  • Rigueur et souci de la qualité 
  • Maîtrise de soi 
  • Fiabilité 
  • Travail d’équipe 

Avantages de travailler au Mouvement québécois de la qualité :

  • Plan d'assurance collective
  • Horaire de 35 h/semaine
  • Horaire flexible
  • Politique de télétravail
  • Horaire d'été
  • Bureau fermé pendant la période des fêtes (banque de temps à accumuler)
  • 2 semaines de vacances dès la première année, 3 après deux ans
  • Philosophie de gestion ouverte, les idées des collègues sont écoutées et nous travaillons en équipe!

Comment postuler

Postulez par courriel

Site web

qualite.qc.ca

Lieu de travail

Montréal

Expérience requise

5 ans

Salaire

Salaire à discuter

Type d'emploi

Permanent

Date d'affichage

7 mai 2020

Autres offres d'emploi

Coordonnateur(trice) formation

Mouvement québécois de la qualité
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