Des offres d’emploi de qualité proposées par des gens de qualité

Trouvez l'emploi qui vous convient parmi les annonces ci-dessous.

Conseiller(ère) en gestion de la qualité

Description de l'entreprise

Pourquoi choisir Revenu Québec? Travailler chez nous, c'est choisir d'avoir une carrière au sein d'une organisation d'envergure qui met tout en œuvre pour favoriser le bien-être de ses employés et leur développement professionnel :

  • une gamme d'avantages sociaux concurrentiels
  • une réelle conciliation travail-vie personnelle
  • un milieu de travail sain
  • des mesures concrètes favorisant le développement des compétences, le soutien à la carrière et la reconnaissance.

Découvrez tous les avantages de vous joindre à nous.

Description du poste

Nous sommes à la recherche de conseillères ou de conseillers en gestion de la qualité en vue de pourvoir un emploi régulier et des emplois occasionnels au sein de notre organisation. Les emplois sont offerts au 3800, rue de Marly, à Québec.

La Direction de l’évolution des savoirs et des processus opérationnels a comme responsabilités de planifier, d’organiser, de coordonner et de contrôler la réalisation des activités liées au soutien des opérations. Elle voit notamment à la qualité des produits et des services offerts ainsi qu’à leur amélioration continue. Rattaché à la direction, le Service du soutien à la qualité et à l’évolution des processus a pour principal mandat de soutenir les démarches d’assurance qualité, de gestion de projet et d’optimisation des processus des services opérationnels de la Direction générale des particuliers.

Les personnes titulaires de l'emploi devront notamment :

  • contribuer à la mise en place du processus intégré de gestion de la qualité en faisant les analyses requises, en évaluant la qualité des services et la satisfaction des clientèles ainsi qu'en élaborant les indicateurs de gestion appropriés
  • participer aux travaux de développement et d'implantation d'outils soutenant le processus intégré de gestion de la qualité
  • offrir un service-conseil en matière d'assurance qualité aux différentes directions principales clientes
  • produire des rapports, des documents synthèses et de l'information de gestion ainsi qu'effectuer la reddition de comptes concernant l'assurance qualité
  • collaborer avec l'équipe de l'optimisation des processus au développement, à l'implantation ainsi qu'au contrôle de projets d'amélioration continue.

Exigences du poste

Les personnes recherchées doivent :

  • être titulaires d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études et reconnu par une autorité compétente dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :
    • administration des affaires
    • relations industrielles
  • posséder deux années d'expérience en matière de gestion de la qualité
  • avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d'un permis de travail valide au Canada.

Les critères suivants pourraient être considérés comme des atouts :

  • connaître les normes ISO 9001
  • posséder une expérience en amélioration continue
  • détenir une certification ceinture verte Lean Six Sigma ou un niveau plus élevé.

Les personnes titulaires de l'emploi doivent :

  • posséder une excellente capacité d'analyse et de synthèse
  • avoir un bon sens de l'organisation et de la planification
  • avoir une bonne capacité d'adaptation, être autonomes et faire preuve de créativité dans un environnement où les priorités sont changeantes et nombreuses
  • avoir une approche de travail axée sur le service à la clientèle
  • posséder de bonnes aptitudes pour le travail en équipe
  • avoir une excellente connaissance du français, tant à l'écrit qu'à l'oral.

Comment postuler

Pour postuler, ou pour obtenir de l'information, consultez l'appel de candidatures sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois.

La période d'inscription est du 18 décembre 2018 au 13 janvier 2019.

Revenu Québec applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Lieu de travail

Québec

Expérience requise

2 ans

Type d'emploi

Permanent

Date d'affichage

18 décembre 2018

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