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Conseiller(ère) - innovation et performance

Description du poste

La personne titulaire du poste coordonne différentes activités et différents projets liés à l'implantation de la culture Lean. Son rôle principal et habituel consiste à planifier, réaliser et suivre les projets d'innovation et d'amélioration continue et d'agir à titre de conseiller ou conseillère dans son domaine d'expertise pour les directions de la Ville.

Elle exerce un rôle d'accompagnement et d'expert-conseil afin de soutenir les acteurs clés dans le déploiement des projets en assurant la conformité de l'approche et de la méthodologie.

Elle collabore à l'instauration d'un mode de gestion transversal de la performance et collabore à différents dossiers visant l'implantation d'une culture Lean au sein de la Ville.

Exigences du poste

  • Détenir un baccalauréat en administration, en génie ou dans tout autre domaine jugé pertinent
  • Détenir une certification reconnue comme facilitateur Lean
  • Ceinture noire et/ou Lean master ou l'équivalent. Il est à noter que de détenir une Ceinture verte combinée à plusieurs années d'expérience dans les fonctions de l'emploi, dans des projets d'envergure, pourrait être considérée
  • Une certification reconnue d'auditeur qualité constitue un atout
  • Posséder un minimum de quatre (4) années d'expérience pertinente aux fonctions de l'emploi, notamment dans la coordination de projets d'envergure et dans une fonction de rôle-conseil en matière d'amélioration continue, de Lean management, d'optimisation de processus et de gestion de la performance
  • Très bonne connaissance de l'application de différents outils Lean et expérience significative dans l'animation d'ateliers d'amélioration

Compétences recherchées :

  • Leadership d'influence
  • Analyse et résolution de problèmes
  • Collaboration et travail d'équipe
  • Innovation
  • Concertation
  • Esprit de synthèse
  • Rigueur
  • Excellence dans le service client
  • Avoir une très bonne connaissance des outils technologiques de l'information et des logiciels utilisés dans le domaine : suite Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint et SharePoint), etc.
  • Maîtrise de la langue française écrite et parlée
  • Bonne connaissance de l'anglais constitue un atout

L'employeur se réserve le droit de faire usage de tests pour évaluer les candidatures.

Comment postuler

Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement de la Ville de Lévis et joindre une copie de leur curriculum vitae avant 23 h 59, le 27 mai 2019.

Site web

www.ville.levis.qc.ca

Lieu de travail

Lévis

Expérience

4 ans

Salaire

Classe 6 (taux horaire 2019 - 29,14 $ à 53,09 $)

Type d'emploi

Permanent

Date d'affichage

10 mai 2019

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