Des offres d’emploi de qualité proposées par des gens de qualité

Trouvez l'emploi qui vous convient parmi les annonces ci-dessous.

Coordonnateur(trice) à l'amélioration continue

Description du poste

Le titulaire du poste sera responsable de l'implantation d'une structure de gestion des activités liées au développement d'une culture d'amélioration continue au sein de l'Université. Il apportera son expertise au niveau des méthodologies d'amélioration des processus et accompagne les unités administratives et académiques dans les projets d'amélioration. Il élaborera des stratégies, d'identification, de priorisation et de communication des projets d'amélioration continue et s'assurera d'une cohérence avec les orientations du plan stratégique de l'Université. Il produira les outils relatifs au déploiement d'une approche d'amélioration continue appropriée au milieu de l'enseignement. Il mettra en place, coordonnera et soutiendra une équipe de facilitateurs issus des diverses unités administratives et académiques. Il élaborera, déploiera et animera des activités de formation et des ateliers d'amélioration continue. Il proposera, mettra en place et effectuera le suivi d'indicateurs de performance en amélioration continue. Il mettra en place une communauté de pratiques interne et externe en vue de favoriser les échanges à propos des stratégies d'implantation et de suivi d'une approche d'amélioration continue en enseignement supérieur.

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment en ingénierie, en administration.
  • Détenir un diplôme de 2e cycle sera considéré comme un atout.
  • Posséder un minimum de trois années d'expérience dans la conduite de projets d'amélioration continue.
  • Connaître les structures de fonctionnement des organismes publics ou parapublics.
  • Posséder une certification Lean Six Sigma de niveau ceinture noire, une certification Lean Master ou l'équivalent.

Comment postuler

Postulez en ligne

Site web

www.uqtr.ca

Lieu de travail

Trois-Rivières

Expérience requise

3 ans

Salaire

51 249 $ à 92 871 $

Type d'emploi

Contractuel

Date d'affichage

4 décembre 2018

Autres offres d'emploi

Coordonnateur(trice) à l'amélioration continue

Université du Québec à Trois-Rivières
Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.