Des offres d’emploi de qualité proposées par des gens de qualité

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Coordonnateur(trice) Amélioration continue

Description de l'entreprise

Vous voulez un environnement de travail motivant? Vous espérez apprendre et vous développer tout en travaillant?

Fourgons TRANSIT est l'employeur que vous recherchez. Avec une équipe de plus de 300 employés dynamiques, talentueux et accueillants, un programme d'introduction et de formation gagnant, un environnement de travail où les compétences des employés sont valorisées, TRANSIT saura vous proposer plusieurs possibilités d'évolution, dans une ambiance de travail alliant technologies et projets emballants.

D'ailleurs, la culture d'entreprise de TRANSIT parle d'elle-même :

Notre mission : Fournir rapidement à ses clients des boîtes de camion de qualité, adaptées à leurs besoins.
Notre vision : Être reconnu comme un leader de l'industrie de la boîte de camion en Amérique du Nord.
Nos valeurs : Respect; Esprit d'équipe; Qualité; Innovation; Santé & sécurité.

L'offre d'emploi ci-dessous pourrait tout changer pour vous : découvrez une autre façon de vous dépasser!

Fourgons TRANSIT est en pleine croissance et désire vous inviter à contribuer à sa réussite.

Description du poste

Le titulaire du poste est responsable du développement des équipes de travail dans l'objectif d'implanter une culture d'amélioration continue dans l'entreprise.

Plus précisément, la personne choisie aura comme tâches principales, mais non limitées à :

  • Planifier, gérer, exécuter et contrôler les projets d'amélioration continue selon le calendrier approuvé
  • Réaliser des mandats d'optimisation de processus ou collaborer à leur réalisation
  • Mettre en place des indicateurs de performance clés; les évaluer et prendre les actions qui s'imposent
  • Surveiller le rendement des processus et fait rapport des possibilités d'atteindre les objectifs
  • Quantifier les avantages des projets, établit la priorité des projets, et attribue les ressources conjointement avec les départements concernés
  • Diriger les équipes d'amélioration continue afin de respecter les objectifs
  • Gérer et encadrer les équipes de projets et les ressources d'amélioration continue dans l'application des méthodes
  • Effectuer toutes autres tâches connexes visant à améliorer l'efficacité et l'atteinte des résultats de l'entreprise
  • Agir à titre d'agent de changement et d'expert en la matière en ce qui concerne les outils et les techniques Lean Six sigma
  • Appuyer les gestionnaires dans la mise en place du programme Lean Six sigma

Exigences du poste

  • Programme universitaire en génie (industriel de préférence) ou autre discipline connexe
  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans l'industrie de la fabrication (atout)
  • Excellente capacité de communication bilingue (oral et écrit)
  • Connaissance d'un système ERP
  • Excellente connaissance de la suite Office
  • Formation Lean
  • Formation Six Sigma
  • Formation en gestion de projets

Compétences :

  • Expérience dans la mise en œuvre du Lean dans un environnement de production
  • Expérience dans le déploiement et l'utilisation des méthodes d'amélioration des processus
  • Expérience dans l'utilisation des outils Six sigma, Lean dans le cadre de projets
  • Expérience dans l'utilisation de la méthode Agile
  • Excellentes aptitudes pour la communication et la présentation
  • Compétences en leadership
  • Aptitudes pour l'analyse visant la résolution de problèmes et la prise de décisions
  • Bonne capacité de gestion, d'organisation et de rigueur
  • Proactif, responsable, autonome
  • Capacité à faire changer les choses et définir une vision stratégique
  • Capacité à éviter l'ambiguïté et de transformer les objectifs généraux en actions concrètes et réalisables
  • Capacité à créer des relations et de favoriser un environnement de travail coopératif
  • Permet un changement positif en remettant en question le statut quo et en formant et encadrant ses collègues quant à la réalisation d'initiatives de changement efficaces
  • Est parfaitement capable de guider des ressources multifonctionnelles dans le processus de résolution de problèmes

Comment postuler

Veuillez soumettre votre candidature par courriel à : rh@transit.ca

Lieu de travail

Laval

Expérience

5 ans minimum

Salaire

À discuter selon expérience

Type d'emploi

Permanent

Date d'affichage

10 avril 2019

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