Des offres d’emploi de qualité proposées par des gens de qualité

Trouvez l'emploi qui vous convient parmi les annonces ci-dessous.

Coordonnateur(trice) service à la clientèle

Description de l'organisation

Depuis plus de 30 ans, le Mouvement québécois de la qualité accompagne les entreprises du Québec dans leur démarche de performance organisationnelle. Nous offrons de la formation, du réseautage, du contenu et organisons un événement annuel qui attire plus de 3 000 personnes! Le Mouvement représente une équipe de 18 personnes passionnées, un CA impliqué et des partenaires hors pairs.

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une personne pour enrichir notre équipe, qui saura mettre à profit sa polyvalence et qui sera un acteur clé auprès des clients et membres.

Vous avez du leadership, êtes reconnus pour votre professionnalisme, visez l'excellence et êtes passionnés au travail, alors vous êtes la personne que nous cherchons!

Voici un aperçu du travail à accomplir.

Service à la clientèle et administration :

  • Assurer le service à la clientèle téléphonique et par courriel selon les règles de l'art établies par le Mouvement québécois de la qualité.
  • Agir à titre de responsable de l'inscription et de l'adhésion. C'est-à-dire accompagner les clients lors de leurs transactions web (formation, événements, membership).
  • Agir à titre de soutien administratif pour divers projets (Listes, lettres, notes, ordres du jour, compte-rendu…).

Membership

  • Répondre aux informations générales concernant les avantages membre.
  • Convaincre les clients des avantages de devenir membre.
  • En charge du système de gestion des adhésions et renouvellements des membres.
  • Effectuer des suivis auprès des membres et clients pour leur faire découvrir ou redécouvrir nos services.

Base de données

  • Documenter, vérifier et modifier les données nécessaires dans les dossiers membres et clients.
  • Préparer des listes de clients pour les envois massifs.
  • Entrer de données des clients dans la base de données

Salon MPA

  • Participer à la gestion des VIP à l'événement annuel du Salon MPA.
  • Agir à titre de responsable de l'inscription du Salon MPA.

Toute ressource du Mouvement se doit d'adhérer aux valeurs et philosophie de l'organisation et s'engage à respecter un plan de compétences communs, aussi partagé par ses collègues.

Compétences, qualifications et expérience souhaitées

  • Expérience en service client
  • À l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
  • Débrouillardise
  • Bon jugement
  • Autonomie
  • Polyvalence

Disponibilités

  • Intégration à 3 jours par semaine du 12 au 30 août 2019
  • Temps plein dès le 2 septembre 2019
  • Heures supplémentaires à prévoir à l'automne (septembre à novembre)
  • Disponibilités pour se déplacer à quelques reprises durant l'année pour divers événements (plan de remboursement des déplacements)

Avantages de travailler au Mouvement québécois de la qualité :

  • Plan d'assurance collective
  • Horaire de 35 heures/semaine
  • Horaire flexible
  • Politique de télétravail 
  • Horaire d'été
  • Bureau fermé pendant la période des fêtes (banque de temps à accumuler)
  • 2 semaines de vacances dès la première année, 3 après deux ans
  • Philosophie de gestion ouverte, les idées des collègues sont écoutées et nous travaillons en équipe!

Comment postuler

Veuillez soumettre votre candidature par courriel à :
Maude Magne
Gestionnaire, membres et exposants
maude.magne@qualite.qc.ca

Site Web de l'entreprise

qualite.qc.ca

Lieu de travail

Montréal

Salaire

À discuter

Type d'emploi

Permanent

Date d'affichage

10 juin 2019

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