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Les annonces

Adjoint(e), Service à la clientèle

Entreprise : Mouvement québécois de la qualité
Ville : Montréal
Type d'emploi : Poste permanent
Secteur d'activité : association à but non lucratif

Description de l'entreprise

Le Mouvement québécois de la qualité est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’aider les organisations à explorer, partager et implanter les meilleures pratiques de gestion afin qu’elles deviennent les plus performantes au monde dans leurs secteurs d’activité respectif.

Le Mouvement est à la recherche d’un(e) adjoint(e) pour son programme de formation et compléter son équipe d’une douzaine de personnes, une équipe dynamique, compétente et professionnelle.

Description du poste

Sous l’autorité de la coordonnatrice, formation, la personne devra répondre aux questions des clients et coordonner toutes les activités liées à la formation. Elle devra également soutenir la coordonnatrice dans divers travaux à caractère administratif.

Horaire de 7 h 30 à 15 h 30, les jours de formation (35 heures).

Tâches

  • Agir en tant que soutien administratif de la coordonnatrice, formation
  • Rédiger, mettre à jour, adapter ou uniformiser certains documents en s’assurant de la qualité du français et de la mise en page
  • Répondre aux demandes des clients par courriel, téléphone et en personne
  • Gérer les inscriptions, les listes d’attente et les annulations de formation
  • Faire le suivi avec les formateurs, les partenaires et les clients
  • Planifier l’année (réservation de salle, logistique, inventaire, etc.)
  • Accueillir les participants aux formations

Exigences / compétences recherchées

  • Responsable, efficace, autonome, rigoureuse, débrouillarde et bonne gestion du stress, la personne devra démontrer de la souplesse, un sens marqué de l’organisation, une grande capacité dans la gestion des priorités ainsi que des habiletés à travailler en équipe
  • Toute combinaison expérience/éducation pertinente
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • À l’oral et à l’écrit, excellente maîtrise du français
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint)
  • Souci du service à la clientèle
  • Disponibilité pour temps supplémentaire, au besoin
  • Capacité à s’exprimer en public

FORMATION 
COMPLET 
22 février
Activité agile (SCRUM)

À la demande générale, nous proposons pour le printemps une activité sur la méthodologie agile...

10 novembre
Plus de 2 500 participants des grands secteurs de notre économie convergent vers le Salon sur les meilleures pratiques d’affaires

Montréal, le 10 novembre 2016 – Le Mouvement québécois de la qualité a donné ce matin le coup...

28 septembre
Pas encore inscrit au Salon MPA 2016 ?

Vous avez jusqu’au 3 octobre pour profiter des rabais
« préinscription ».