Fabrication de classe mondiale
Le fait d’être de façon soutenue, meilleur que les autres entreprises de son secteur industriel sur au moins un critère de performance qui détermine un avantage concurrentiel.
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555, boul. René-Lévesque Ouest
bureau 555, Montréal (Québec) H2Z 1B1
Le fait d’être de façon soutenue, meilleur que les autres entreprises de son secteur industriel sur au moins un critère de performance qui détermine un avantage concurrentiel.
Identifier les facteurs critiques pour le succès d’un projet ou d’une organisation. On connaît ainsi les éléments problématiques à suivre et à contrôler et on peut orienter les efforts et les ressources aux endroits stratégiques, tout en se basant sur les attentes et les besoins du client.
Aptitude d’un produit, processus, service, étudié à être élaboré techniquement dans des conditions économiques satisfaisantes.
En analyse fonctionnelle, fonction de service liée aux goûts des utilisateurs, donc perçue différemment suivant l’utilisateur du produit.
En analyse fonctionnelle, «fonction de service» liée à l’utilisation du produit, donc perçue généralement de la même manière quelque soit l’utilisateur du produit.
En analyse fonctionnelle, fonction imposée au produit par les éléments de l’environnement extérieur afin qu’il puisse être utilisé dans de bonnes conditions.
Action demandée à un produit, ou réalisée par lui, afin de réaliser une partie du besoin d’un utilisateur donné ; les fonctions de service sont soit des fonctions d’usage, soit des fonctions d’estime. En analyse fonctionnelle, on classe également les fonctions de service en fonctions principales + fonctions secondaires et fonctions de contrainte.
En analyse fonctionnelle, fonction de service pouvant répondre au besoin principal du client.
En analyse fonctionnelle, fonction de service pouvant répondre à un besoin complémentaire ou secondaire du client.
Action interne au produit (entre ses constituants) choisie par le concepteur-réalisateur, dans le cadre d’une solution, pour assurer des fonctions de service.
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