Un outil de classe mondiale pour mesurer la performance de votre organisation, quelle que soit sa taille. Une occasion unique de vous positionner par rapport aux meilleurs!
Des contenus et un format adaptés à la réalité de votre entreprise. Faites venir nos formateurs dans votre organisation, ou profitez d’une formation à distance.
Des recueils d’outils contenant des recettes et exemples concrets. Faites de nos guides vos alliés dans le développement de vos compétences professionnelles.
De « accréditation » à « poka-yoké », demeurez dans le coup en maîtrisant la signification d’une foule de termes propres à la gestion de la qualité et de l’excellence
Non-conformité
Non satisfaction aux exigences spécifiées. – NF X 50 – 120
Non satisfaction aux exigences spécifiées. – NF X 50 – 120
Non-qualité
Écart global entre la qualité visée et la qualité effectivement obtenue. NF X 50 – 120
Écart global entre la qualité visée et la qualité effectivement obtenue. NF X 50 – 120
Normalisation
Elle a pour objet de fournir des documents de référence comportant des solutions à des problèmes techniques et commerciaux,[...]Définition complète
Elle a pour objet de fournir des documents de référence comportant des solutions à des problèmes techniques et commerciaux, concernant les produits, biens et services qui se posent de façon répétée dans des relations (ISO/CEI).
Norme
Document établi par consensus et approuvé par un organisme reconnu qui fournit, pour des usages communs et répétés, des[...]Définition complète
Document établi par consensus et approuvé par un organisme reconnu qui fournit, pour des usages communs et répétés, des règles, des lignes directrices ou des caractéristiques pour des activités ou leurs résultats, garantissant un niveau d’ordre optimal dans le contexte donné. – NF X 50 – 080
Mon panier
Votre panier est vide.
Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.