Bureau de normalisation du Québec
Description du consultant
Le Bureau de normalisation du Québec (BNQ), créé en 1961, est l’organisme de référence mandaté par l’État pour animer les activités entourant la normalisation au Québec. Le BNQ détient les accréditations nécessaires par le Conseil canadien des normes (CCN) pour élaborer des normes consensuelles et faire de la certification tierce partie de systèmes de gestion, de produits, de processus et de services. En plus de ces deux principales activités, le BNQ fait l’évaluation des laboratoires qui désirent obtenir leur accréditation par le CCN et offre également le service de vérification des déclarations de gaz à effet de serre (GES).
Réalisations
Affiliations
Marchés
- Canada
- Québec
- International
Nos établissements sont dans les régions suivantes
- Capitale-Nationale
- Montréal
Compétences
- Amélioration continue
- Approvisionnement responsable
- Clients et marché
- Développement durable
- Exportation
- Gestion écoresponsable
- Gestion de la diversité culturelle
- Gestion de la relève
- Innovation
- Management et administration
- Planification stratégique
- Processus
- Responsabilité sociale
- Ressources humaines
Types d’organisations desservies
- Grande entreprise de services
- Grande entreprise manufacturière
- Organisme à but non lucratif et association
- Organisme public
- PME manufacturière
- PME de services
Types de secteurs
- Commerce
- Manufacturier
- Service
Champs d’expertise
Gestion des organisations, Agroalimentaire, Environnement, Foresterie, Infrastructures et vie urbaine, Protection et sureté, Santé, sécurité et mieux-être au travail
Contactez le consultant
Indiquez votre adresse courriel et votre demande dans le formulaire ci-dessous. Le message sera automatiquement acheminé à la firme de consultant.