Prima Ressource inc


Adresse : CP 74 Succursale Rosemont, Montréal, H1X 3B6, QC, CA
Contact principal : Emeline Gleitz
Téléphone : 514 907 3498
Année de fondation : 2007
Nombre de consultants :

Description du consultant

Prima Ressource est l'alliée de choix des chefs d'entreprise qui mettent la croissance des ventes en haut de leurs priorités stratégiques. Avec une approche basée sur 3 piliers - l’humain, les processus et la technologie - Prima Ressource contribue à transformer les organisations de ventes et à les rendre plus résilientes. Analyse de la force de vente : Identifier l'opportunité de croissance et le plan d’action pour développer l’équipe, optimiser les processus et combler les fossés de performance en vente. Processus de vente et KPIs : Mettre en place les processus et indicateurs pour éliminer les inefficacités et permettre aux équipes de vente de conclure plus de ventes, avec un cycle plus court. CRM et technologies de vente : Optimiser la fiabilité de vos prévisions de vente et la performance de votre équipe grâce à des outils technologiques personnalisés à votre organisation. Formations pour les équipes de vente : Garder les équipes formées sur les meilleures pratiques de vente et de gestion avec des formations concrètes et applicables sans cesse mises à niveau. Développement des compétences : Garantir l’impact des apprentissages en accompagnant votre équipe des ventes avec du coaching, des programmes de développement continu et une mesure constante des résultats. Recrutement en vente : Acquérir les talents les plus performants grâce à un processus de recrutement complet et spécifique à la vente. Rémunération des ventes : Offrir à votre équipe des ventes un plan de rémunération personnalisé, adapté à leurs attentes et aligné aux objectifs de votre entreprise. Prima Ressource rassemble une équipe d’experts de haut niveau, aux compétences complémentaires, qui se consacre entièrement à obtenir les meilleurs résultats pour garantir votre réussite.

Réalisations
Contrôles Laurentide retrouve le chemin de la croissance en pleine pandémie « Quand la COVID a frappé, la récession a frappé aussi. Pourtant, avec ce qu’on avait mis en place au niveau des ventes seulement quelques mois avant, l’équipe de vente a continué à générer des opportunités de vente et à faire rentrer les affaires. C’est là que ça m’a frappé et que j’ai réalisé qu’on avait énormément progressé. » Steve Dustin, Président de Contrôles Laurentide "PRIMA est arrivé, a fait son audit et on a beaucoup aimé l’approche. Au niveau de l’intégration du travail de PRIMA, ça s’est fait de façon très structurée et ça a donné un plan de match très structuré et ensuite c’était très facile de suivre le plan de match et de commencer à faire des améliorations sur l’équipe." Youcef Bouayad Vice-président des ventes et COO, Perkuto "On parle d’une augmentation des ventes d’environ 15% après la première année de formation [avec PRIMA], ce qui est non négligeable, surtout dans un environnement de service conseil comme le nôtre. Et […] on a réussi à enrayer le phénomène de pipeline en dents de scie en mettant en place le système apporté par les gens de PRIMA." Louis-Michel Mathurin (Ancien) Propriétaire, agileDSS
Affiliations
Entre Chefs PME Institut de vente HEC Montréal AQT (Association Québécoise des Technologies) ACPV (Association Canadienne des Professionnels de la vente) Objective Management Group
Prix et distinctions
Stratégies PME 2019 : 100% de satisfaction pour la conférence ACCROÎTRE VOS VENTES : COMMENT BÂTIR UNE ÉQUIPE DE REPRÉSENTANTS DE HAUTE PERFORMANCE? Divers reconnaissances Objective Management Group
Marchés
  • Québec
  • Canada
  • International
Nos établissements sont dans les régions suivantes
  • Montréal
Compétences
  • Clients et marché
  • Ressources humaines
  • Processus
  • Orientation clients
  • Diagnostic
  • Exportation
  • Leadership
Types d’organisations desservies
  • PME manufacturière
  • PME de services
  • Grande entreprise de services
  • Grande entreprise manufacturière
Types de secteurs
  • Commerce
  • Manufacturier
  • Service
Champs d’expertise

Vente consultative, gestion des ventes, performance des équipes de vente, technologies de vente (CRM et autre), leadership des ventes, rémunération des ventes, processus de vente, prospection, gestion de comptes, indicateurs de performance en vente, prévisions de vente

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