Tervene


Adresse : 4020, rue Saint-Ambroise, Bureau 147, Montréal, H4C 2C7, QC, CA
Contact principal : Samuel Bisson
Téléphone : 888 899 2570
Année de fondation : 2015
Site web : tervene.com
Nombre de consultants : 12

Description du consultant

Tervene se spécialise dans le développement et l’implantation d’un DMS (Daily Management System) sur iPad et plateforme web. Un DMS se définit comme une standardisation des mécanismes de gestion visant l’excellence opérationnelle. Le DMS encadre 4 piliers: le contrôle des opérations, la résolution de problème, le pilotage de la vision opérationnelle et l’amélioration continue. Plusieurs outils dans l'application Tervene permettent de capitaliser sur ces 4 piliers: -Tournée de plancher -Audits -Réunions -Améliorations Continue -Gestionnaire de tâche -Comportements de gestion

Réalisations
Nous révolutionnons la gestion quotidienne des opérations chez des clients tels que Lactalis, Safran, Siemens, Manac, Cascades, Pelican Sport, Meloche, Sandoz et bien d’autres
Affiliations
Formateur agréé par Emploi Québec - Numéro de certificat 0058735
Marchés
  • Québec
  • Canada
  • International
Nos établissements sont dans les régions suivantes
  • Capitale-Nationale
  • Chaudière-Appalaches
  • Montréal
  • Canada
  • International
Compétences
  • Amélioration continue
  • Diagnostic
  • Gestion de la relève
  • Gestion du changement
  • Information et données
  • Innovation
  • Leadership
  • Management et administration
  • Orientation clients
  • Planification stratégique
  • Processus
  • Production et ingénierie
  • Ressources humaines
Types d’organisations desservies
  • Grande entreprise manufacturière
  • PME manufacturière
Types de secteurs
  • Manufacturier
Champs d’expertise

Digitalisation des processus de gestion Standardisation des mécanismes de gestion Proactivité Système de gestion au Quotidien Formation gestion proactive

Intéressé par cette organisation?

Amorcez le dialogue!

Contactez cette organisation