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Exemple d'implantation | 19 novembre 2021

Développer un outil d’aide personnalisé et uniforme pour les agents d’indemnisation (APUI)

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Projet présenté lors du Salon MPA Virtuel 2021 par la Société de l’assurance automobile – Vice-présidence à l’indemnisation des accidentés

Guides divers, aide-mémoires, procédures, documents de toutes sortes, dont certains en format papier, d’autres en format électronique… Chaque jour, pour réaliser leurs tâches, les agents d’indemnisation de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) doivent consulter de multiples sources d’information. Résultat : des recherches fastidieuses, des risques d’erreurs, la nécessité multiplier les consultations auprès d’autres intervenants et des pertes considérables de temps et de productivité. Pour mieux soutenir ses agents d’indemnisation, la SAAQ s’est dotée d’un outil regroupant l’information de plus de 3 450 documents de toutes provenances. Voyez comment le 5S a permis aux équipes concernées de mettre en place un outil convivial, efficace et adapté aux besoins des agents.

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