S'améliorer

Voici votre accès direct au centre d’expertise du Mouvement ! Pratiques performantes, outils de gestion, modèles d’affaires exemplaires, cas concrets, articles et résumés de congrès... vous êtes au cœur de notre écosystème informationnel. À vous la recherche !

Recherche de ressources

34 Résultats

QFD - Déploiement de la fonction qualité

Formation / Leadership

Pour bien traduire la « voix du client » dans vos produits, services et processus Quand une voiture est stationnée dans une pente, les portières ont tendance à se ...

Revue de conception et de développement

M
Fiche outil / Processus

Évaluer la faisabilité d'un projet et s'assurer que la conception respecte les spécifications du client à chacun des stades de développement. ...

Se réinventer pour mieux combler les attentes du client

M
Projets Salon MPA / Planification stratégique

Centre de la Biodiversité du Québec

Sondage de satisfaction de la clientèle

M
Fiche outil / Clients et marché

Connaître et suivre le niveau de satisfaction de la clientèle tout en identifiant les opportunités d'amélioration. Comme le sondage ne fait ...

Accès direct

Les bénéfices d'être membre

Seuls les membres du Mouvement québécois ont un accès direct aux meilleures pratiques d'affaires. Expériences concrètes d’amélioration continue, stratégies d’affaires, modèles de réussite inspirants : notre banque des meilleures pratiques est une véritable mine d’or pour nos membres à la recherche de solutions concrètes.

En savoir plus

Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.