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4 Résultats

Évaluation et suivi des fournisseurs

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Fiche outil / Processus

Évaluer et suivre la performance et le rendement quotidien des fournisseurs en fonction des objectifs clés de l'organisation. Dans un contexte de chaîne ...

Fluidité de la trajectoire des patients âgés de 75 ans et plus

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Projets Salon MPA / Clients et marché

CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île de Montréal

Juste-à-temps

Lexique et glossaire

Organiser la chaîne client-fournisseur de manière à maximiser la flexibilité et la réactivité de l'entreprise tout en diminuant les stocks à un niveau optimal. Dans le juste-à-temps, c'est le client qui déclenche la mise en production de façon à recevoir la commande au moment voulu sans nécessité de stockage inutile. La philosophie juste-à-temps répond à quatre grands principes: produire en quantité requise, maintenir une flexibilité industrielle, maintenir des stocks minimes et éliminer les gaspillages.

Relation client-fournisseur

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Fiche outil / Leadership

Améliorer l'efficacité et l'efficience du système organisationnel en établissant dans l'organisation une chaîne client-fournisseur. ...

Accès direct

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