31 août 2021

Un ressourcement plus que jamais nécessaire

Une foule de thématiques, un grand événement virtuel

Quelle année hors du commun venons-nous tous de vivre! Nos repères se sont envolés et, pendant des mois, les organisations se sont vaillamment adaptées. Grâce à la vaccination et aux mesures sanitaires, l’économie québécoise peut maintenant entreprendre un nouveau virage, avec tous les défis que cela représente.

Le Mouvement québécois de la qualité est là pour vous aider en cette période cruciale. Parmi tous les services qu’il procure pour favoriser l’excellence organisationnelle, la tenue du Salon MPA demeure une priorité.

Cette année encore, l’événement se tiendra en mode virtuel. Mais les précieux acquis qu’il vous procurera seront, eux, bien réels. Jugez-en par vous-même à cet aperçu des thèmes que le Salon propose à votre réflexion :

  • gestion et fidélisation de la main-d’œuvre;
  • développement de compétences transversales;
  • adaptation aux changements;
  • transition vers le numérique et le 4.0;
  • gestion intelligente du risque;
  • sans compter bien entendu la productivité et la compétitivité.

Vous l’avez compris, cette journée de ressourcement est plus que jamais nécessaire. Et ce ne sont pas les moyens qui manquent pour vous inspirer : ateliers, conférences, témoignages, cérémonie de remise des Prix performance Québec.

Le Salon MPA, c’est aussi l’occasion de découvrir ce que de vraies équipes dans de vraies organisations ont réalisé pour améliorer leurs façons de faire. Elles seront près de 30 à présenter leur recette du succès et à répondre à vos questions!

Ce Salon MPA a été conçu pour tous les passionnés de l’amélioration continue et de l’innovation, qu’ils soient chefs d’entreprise, spécialistes ou étudiants. C’est vraiment une occasion unique d’échanger, de découvrir les bons coups d’entreprises québécoises et d’explorer les nouvelles tendances.

Organisé par
Une présentation de
Partenaires diamant