29 April 2024

Nouveau partenariat avec O5 Technologies

Le Mouvement québécois de la qualité est fier de vous annoncer son récent partenariat avec O5 Technologies dans le but d’offrir des formations qualifiantes et certifiantes tant à l’échelle locale qu’internationale.

O5 Technologies est une entreprise québécoise autochtone qui œuvre dans le domaine technologique et qui a pour mission la transformation organisationnelle et numérique des entreprises avec pour objectif principal le DTO (Digital Twin of Organization), la gestion de la performance organisationnelle dynamique et en temps réel, la modélisation fine et précise de l’ensemble de l’organisation et l’analyse dynamique et en temps réel des données produites par celle-ci.

Dans son développement d’affaires à l’international, O5 Technologies conduit plusieurs projets structurants d’envergure avec I2T et l’État de Côte d’Ivoire afin de contribuer à une plus grande transformation structurelle de celui-ci par l’industrialisation et le développement de grappes, du capital humain et de la promotion de l’emploi ainsi que l’amélioration des conditions de vie des populations. Cette initiative a pour objectifs :

🔵 L’amélioration de l’employabilité et l’inclusion auprès des jeunes et des femmes;
🔵 Le maintien des emplois des producteurs et l’amélioration des conditions de vie;
🔵 La réduction de la prévalence du secteur informel;
🔵 L’amélioration des compétences des acteurs agricoles, aquacoles et piscicoles et des standards associés.

En combinant leurs forces, le MQQ et O5 pourront mieux épauler la performance des organisations qu’ils accompagnent.

Restez à l’affût des prochains développements liés à ce nouveau partenariat. 😉

My cart
Your cart is empty.

Looks like you haven't made a choice yet.