FAQ – Zone de gamification

  • Q: Lors de l’achat de mes billets pour la zone de gamification, comment le système va-t-il reconnaître si j’ai déjà acheté mon billet obligatoire (Accès régulier-Salon MPA ou un forfait)  :
  • R: En entrant l’adresse courriel que vous avez indiqué lors de l’achat de votre billet du Salon, le système va vous reconnaître. Il est donc important d’utiliser la même adresse courriel pour tous vos achats liés au Salon MPA.

 

  • Q: Peut-on acheter des billets de la zone de gamification pour d’autres personnes? :
  • R: Vous pouvez le faire, mais seulement en utilisant l’adresse courriel utilisée par chacune de ces personnes lors de l’achat de leurs billets pour le Salon MPA. Chaque personne recevra une confirmation d’achat individuelle.

 

  • Q: Est-ce que je peux acheter mes billets de la zone de gamification si mon collègue m’a déjà acheté un billet pour le Salon MPA?:
  • R: Oui, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse sous laquelle votre collègue vous a inscrit. Si vous n’avez pas de compte, vous devez en créer un préalablement. Le système va vous reconnaître grâce à cette adresse courriel.

 

  • Q: J’ai acheté des billets pour la zone de gamification et j’aimerais annuler, modifier mes achats ou transférer mes billets à une autre personne :
  • R: Puisque les places sont limitées, la vente de billets est finale. Aucun échange ou remboursement. Non transférable.

 

  • Q: Comment faire pour scanner un code QR ?
  • R: Ouvrez la caméra de votre téléphone intelligent, pointez le code QR et acceptez d’ouvrir votre navigateur lorsque le message apparait. IMPORTANT: Le Code QR ne sera disponible qu’à partir du 20 novembre.

 

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