Jusqu’à tout récemment, le télétravail était réservé à certains professionnels ou aux employés habitant loin de leur lieu de travail. Dans certains cas, on l’offrait comme un privilège pour attirer des talents en quête d’un équilibre travail-famille.

Les circonstances extraordinaires de la COVID-19 ont fait en sorte que des organisations ont dû adopter cette pratique en toute hâte.

Aujourd’hui, il n’est plus possible de remettre le génie dans la bouteille. Même une fois que cette situation exceptionnelle sera résorbée, on ne voudra pas revenir complètement en arrière.

Nous faisons face à une nouvelle réalité où le télétravail restera présent à jamais dans la vie de beaucoup d’employés, ne serait-ce qu’à raison de quelques jours par semaine ou par mois.

L’heure est venue de prendre le temps de réfléchir aux meilleures pratiques pour gérer votre équipe dans ce nouveau contexte!

Partie 1 : L’introduction

Partie 2 : Les qualités pour performer en télétravail

Partie 3 : La logistique, le matériel et l’environnement

Partie 4 : La gestion du travail

Partie 5 : Les réunions efficaces

Partie 6 : Le travail hybride comme nouvelle norme

Partie 7 : La politique de télétravail

Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.