Un processus d’évaluation identique pour toutes les catégories de candidature
En présentant la candidature de votre organisation aux Grands Prix québécois de la qualité, vous l'inscrivez dans une démarche rigoureuse visant l'obtention de la plus haute distinction remise au Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se sont distingués par la qualité de leur gestion et leur performance globale.

Le processus d’évaluation comprend plusieurs étapes, allant de la vérification de l’admissibilité de l’organisation jusqu’à la transmission du rapport d’évaluation final à l’organisation.

Les critères d’évaluation de même que les grilles de pointage utilisées sont en concordance avec le QUALImètre et le Malcolm Baldrige National Quality Award. Ils sont présentés dans les questionnaires de candidature.

De nombreux intervenants collaborent à l’évaluation d’une organisation candidate en faisant partie d’une équipe d’évaluation, ou du jury de sélection, ou en étant cogestionnaire des Grands Prix.

Consultez le tableau des dates importantes pour connaître les étapes du processus
Restez au courant

L'infolettre MQQ

Pour rester informé sur les nouvelles tendances en matière de performance organisationnelle, inscrivez-vous à notre infolettre.